28-07-2025 18:28 - modifié 29-07-2025 10:14
Bonjour, j'ai reçu le 16/07/25 une facture de clôture d'un forfait sosh: 14,99 euros en ma faveur à me rembourser. Je n'ai toujours pas eu ce remboursement. On m'a dit qu'il fallait 10 jours,puis entre 20 et 25 jours... Bref c'est usant de ne jamais avoir la bonne info. Un WEB CONSEILLER peut-il m'aider? Merci
le 01-08-2025 14:12
Notre service de comptabilité nous annonce toujours un délai.
Rassurez-vous je vois bien le virement effectué.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 13:04
Bonjour @aristote69,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 13:11
Je viens de vous répondre en MP. Merci
le 29-07-2025 13:23
Je vous remercie @aristote69
J'ai fait le nécessaire pour demander à nos services le virement des 14.99€ sur votre compte au plus tôt.
Je vais surveiller ma demande et je viendrai faire un point avec vous en fin de semaine.
Passez une bonne journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 13:25
Merci beaucoup ! Bonne journée à vous
le 01-08-2025 13:41
Bonjour @aristote69
Je reviens vous informer que le virement des 14.99€ que j'ai demandé mardi a été effectué le lendemain.
Surveillez votre compte bancaire, vous y verrez très bientôt le remboursement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 13:48
Bonjour,
Je vous remercie pour cette info, cependant si le virement a été effectué mercredi 30/07, il aurait du apparaitre sur mon compte. Ce n'est malheureusement pas le cas ce jour, 01/08.
Cdlt.
le 01-08-2025 14:12
Notre service de comptabilité nous annonce toujours un délai.
Rassurez-vous je vois bien le virement effectué.
Jess
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le 01-08-2025 17:18
J'ai reçu le virement à l'instant, aujourd'hui 17H. Je vous remercie infiniment pour votre réactivité.
Cordialement.
le 01-08-2025 17:39
J'en suis ravie ! Merci de m'avoir prévenue.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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