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Remboursement solde positif sur facture de clotûre

aristote69
Sosheur

Bonjour, j'ai reçu le 16/07/25 une facture de clôture d'un forfait sosh: 14,99 euros en ma faveur à me rembourser. Je n'ai toujours pas eu ce remboursement. On m'a dit qu'il fallait 10 jours,puis entre 20 et 25 jours... Bref c'est usant de ne jamais avoir la bonne info. Un WEB CONSEILLER  peut-il m'aider? Merci

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Jess_
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Rassurez-vous je vois bien le virement effectué.


Jess

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9 réponses9

Jess_
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Bonjour @aristote69,


Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

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Je viens de vous répondre en MP. Merci

Jess_
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Je vous remercie @aristote69 

J'ai fait le nécessaire pour demander à nos services le virement des 14.99€ sur votre compte au plus tôt.

Je vais surveiller ma demande et je viendrai faire un point avec vous en fin de semaine.

Passez une bonne journée en attendant.


Jess

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Merci beaucoup ! Bonne journée à vous 

Jess_
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Bonjour @aristote69 


Je reviens vous informer que le virement des 14.99€ que j'ai demandé mardi a été effectué le lendemain.

Surveillez votre compte bancaire, vous y verrez très bientôt le remboursement.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je vous remercie pour cette info, cependant si le virement a été effectué mercredi 30/07, il aurait du apparaitre sur mon compte. Ce n'est malheureusement pas le cas ce jour, 01/08.

Cdlt.

Jess_
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Rassurez-vous je vois bien le virement effectué.


Jess

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J'ai reçu le virement à l'instant, aujourd'hui 17H. Je vous remercie infiniment pour votre réactivité.

Cordialement.

Jess_
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J'en suis ravie ! Merci de m'avoir prévenue. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Jess

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