Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite à piratage

Bonjour, j'ai été piraté et vous m'aviez dit suite à la conversation avec l'un de vos conseillers que j'aurais un remboursement d'environ 51 euros. J'attends ce règlement qui n'est pas survenu lors de mon prélèvement........soyez un minimum commercial !! D'avance merci une consommatrice déçue
4 réponses4

Bonjour @del89

 

Avez vous reçu un sms de confirmation ou avez vous gardé l'échange?

 

Sinon retentez un echat.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,quel était l'objet de ce piratage ?

Bonjour !! On me l'a confirmé en échange....toute façon ce sont des kidnappeurs dont on reste à leur merci....je vais envoyer des recommandés pour 50 euros alors que mon préjudice s'élève à 120 euros.....ils ne veulent pas le prendre en compte !!!!

Bonjour @del89 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg