Remboursement suite à piratage
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2018 15:03
Bonjour, j'ai été piraté et vous m'aviez dit suite à la conversation avec l'un de vos conseillers que j'aurais un remboursement d'environ 51 euros. J'attends ce règlement qui n'est pas survenu lors de mon prélèvement........soyez un minimum commercial !! D'avance merci une consommatrice déçue
4 réponses4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2018 17:34
Bonjour @del89
Avez vous reçu un sms de confirmation ou avez vous gardé l'échange?
Sinon retentez un echat.
Les messages privés seront supprimés.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2018 17:34
Bonsoir,quel était l'objet de ce piratage ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 11:51
Bonjour !! On me l'a confirmé en échange....toute façon ce sont des kidnappeurs dont on reste à leur merci....je vais envoyer des recommandés pour 50 euros alors que mon préjudice s'élève à 120 euros.....ils ne veulent pas le prendre en compte !!!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2018 10:36
Bonjour @del89
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
