Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite à résiliation

Bonjour, 

Suite à la résiliation de mon forfait mobile, j'ai quand même dû payer le montant total de ma facture. Or ma période de facturation est du 16/03 au 16/04, et la bascule vers mon nouveau forfait (chez un autre opérateur) est effective depuis le 04/04. J'ai donc 12 jours de facturation en trop. Est-il possible d'être rembourser sur cette période ?

Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Macs86 

 

Il faut attendre : c'est prévu.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés