Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement suite résiliation Sosh

Bonjour,

 

J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.

La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018

Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la dernière facture sur l’espace compte résilié.

Et suis toujours en attente du remboursement de mon solde créditeur.

Malgré une demande via l’espace en ligne, resté sans réponse, sauf un courrier postal du service client Orange m’informant de voir avec le service client Sosh.

Fin mars, via le tchat, un web conseiller m’a dit qu’il procédé a la régularisation et là rien

Fin avril, toujours un web conseiller, il me comprend et va résoudre le dossier et là c’est le désespoir - rien.

Y a-t-il quelqu’un pour s’occuper d’une simple résiliation.

Merci

 

22 réponses22

bonsoir,

je me permets de vous contacter car je suis dans la meme galère que vous.

J'ai résilié ma ligne mobile sosh le 19 fevrier et ils devaient me rembourser un avoir .

cela fait 4 fois que je chat avec un conseiller qui me dit que ma facture de cloture du mois de mars est à 0 euro et que le remboursement a été fait le 27 février sauf que dans mon espace je n'ai pas la facture de mars et que le remboursement n'est pas effectif sur mon compte.

avez vous réussi à obtenir gain de cause et si oui commennt avez vous procèdé?

merci de votre aide

bonne soirée

Bonsoir,

 

Oui, j'ai finalement était remboursé.

Oui, j'ai finalement était remboursé.

Il faut insister sur le forum, sans réponse après plusieurs jours, je vous conseille d’écris un courrier postal au service consommateur Orange en expliquant tous les détails.

Bon courage

 

 

Bonjour @choupaski 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Pouvez vous me dire oû je peux vous envoyer un.message en.privé?

@choupaski Cliquez sur message privé (de ce message).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 

j'ai un solde de 9,09€ sur ma ligne 06 63 ### qui a été resiliée le 27/06/2021

j'ai été preleveré en juillet pour cette ligne d'une somme de 12,99€

comment se faire  rembourser la somme de 22,08€ ( 9,09+12,99) s'il vous plait ?

Cordialement

Bonsoir,

Je vous ai adressé par sms une demande d'annulation de l'abonnement kidjo mais vous en avez pas tenu compte. Je me voie dans l'obligation de contester le prélèvement du 17/07/2021

Cordialement

 

la reponse sur twiter m'a laissé dubutatif . Orange continu a me prelever malgrès ma ligne resiliée .

Bonjour @Ponnamah1 

 

Il n'est pas conseillé de rejeter un prélèvement. Vos services peuvent être restreints,  voir votre forfait résilié. 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

pnPOur le rembousement,
v ous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription

https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @themasck 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h