Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement sur mauvais compte

Bonsoir,

 

Je suis un peu désemparé face à cette situation inédite ! Ma femme a résilié son abonnement cet été. Sosh lui devait 60 euros de prorata. Ne voyant rien arriver en septembre, elle contacte le service qui lui indique qu'ils ne peuvent rien faire tant que ça ne fait pas un mois de résiliation. Après un mois sans remboursement, elle devait faire une réclamation. Le mois passé, elle lance une réclamation. On lui promet qu'elle recevra le remboursement d'ici une semaine ! 

Une semaine passe : rien. Elle recontacte, le service relance encore. On lui assure un paiement sous 48h. Je vous laisse deviner la suite...

 

72h plus tard, elle se reconnecte avec un conseiller qui lui promet que ça va arriver d'ici le 25 septembre maximum. Aujourd'hui donc, et encore le vide intersidéral. 

Nouvelle discussion et la conseillère pour preuve du paiement, lui envoie les 4 derniers chiffres du compte bancaire sur lequel a été versé l'argent. Et là surprise ! Ce n'est pas son compte bancaire. 

Non seulement ce n'est pas son compte bancaire mais en plus, depuis qu'elle était abonnée chez sosh, elle n'en a jamais changé ! Et pour la prélever mensuellement, ils ne se sont jamais trompés. 

Donc on repart pour un tour : nouvelle réclamation, nouvelle attente sans certitude... et ça commence à faire long et surtout à pomper de l'énergie ! Pour autant, on ne lâchera rien. S'il faut passer à un niveau juridique, on le fera.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

1 réponse1


Bonjour @Cedwinks,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne
-  Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg