Coco54540Sosheur occasionnel11-03-2023Remboursement Suite à résiliation internet sosh. Ma facture de cloture est de -42.24€ je souhaite savoir sous combien de temps me vont ils être restitué et par quel mode de paiement
rolandKTop Contributeur11-03-2023Bonjour Coco54540 Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.Souhaitez vous au préalable dire "bonjour" s'il vous plaît.?? 🤔 Merci par avance.
Contenu connexeRemboursement Bonjour J'ai résilié mon forfait mobile debut mai. Je devais recevoir un remboursement de 1€. Après avoir contacté deux fois le service client par tchat où on me dit que le remboursement arrivera, ...RésoluRemboursement Bonjour, J'ai été prélevé d'un montant pratiquement deux fois supérieure à celle de ma facture. Un message m'indique "le crédit sera déduit de votre prochaine facture", je veux être directement rem...RésoluRemboursement Bonjour. Comme un air de déjà vu après un incident similaire le mois dernier. J'ai été prélevé, ********* de 2,13 € en date du 22 Janvier, indépendamment du prélèvement contractuel de 15,99 €. A ...Résolu