28-11-2024 20:16 - modifié 01-12-2024 22:11
Bonjour,
Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de - 5 euros serait conservée. Le service client m'affirme alors que oui : je cite "J'ai le plaisir de vous confirmer le maintien de la remise -5€ sur votre contrat."
J'opte donc pour le nouveau forfait et bien entendu à la première facture je me rends compte que la remise n'est pas appliquée.
Je redemande au service client par chat pourquoi elle n'est pas appliquée et celui-ci m'informe qu'il n'est pas possible d'appliquer ma remise client (contrairement donc à ce qui m'a été précisé au même endroit un mois auparavant). J'ai bien sûr conservé les transcriptions des Chats pour preuve.
C'est bien sûr profondément énervant, surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!.
À quoi sert un service client avec « des conseillers » qui ne donnent jamais les bonnes informations ?Je réclame donc comme promis, l'application de ma remise de - 5 euros à vie.
Bien cordialement,
le 16-12-2024 20:03
Bonjour,
merci cette fois-ci, le rendez-vous a bien eu lieu. Un compromis a été trouvé.
le 02-12-2024 08:06
Bonjour @SCSQDSQ
d’où sort cette remise de 5€ à vie?
le 02-12-2024 08:38
Bonjour @stephrem85,
C'est une remise à vie que j'ai eue lors de mon abonnement à Sosh, il y a de nombreuses années (c'était une offre à l'époque).
À vrai dire, j'en avais même une deuxième (lors du détachement de l'offre, groupée, fibre et téléphone) mais que j'ai perdu suite à une autre erreur du service client il y a trois ans.
le 02-12-2024 08:39
d’accord. Mais vue l’ancienneté du contrat en changeant vers l’offre récente cela enlèvai la remise. Au final vous restez au même tarif ?
le 02-12-2024 08:46
Je reste au même tarif, mais justement je souhaitais conserver mon avantage de cinq euros histoire d'y gagner moi aussi. Ce que le service client avait donc confirmé.
le 02-12-2024 08:55
Oui mais la remise à vie était conservé tant que vous ne changiez pas d’offre. Là vous avez changé d’offre. Il est vrai que le tchat aurait dû vous le dire.
le 02-12-2024 08:57
Sauf que ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit, ma question était claire. Leur réponse l'a été aussi.
Il faut donc que Orange assume les erreurs de son service client, ce qui est encore une fois me concernant, n'est pas la première fois.
le 02-12-2024 09:02
Oui mais la orange va vous ramenez sur les CGV de votre ancienne offre. Le tchat a fait une erreur. À part un geste commercial je vois pas ce qu’il pourrait être fait.
02-12-2024 09:12 - modifié 02-12-2024 09:15
🤷🏻 ne parlons pas pour ne rien dire s'il vous plaît. Corriger une erreur par quelques moyens que ce soit, reste corriger une erreur.
Pour une société comme Orange, la relation client doit être normalement bien plus importante qu'un point dans les CGV, surtout pour un problème aussi anodin (l'impact financier est quand même minime pour eux).
le 02-12-2024 10:29
Cela ne sera pas possible malheureusement. Désolé pour vous.