Discussion de forum
Remise client non appliquée sur un changement de forfait, malgré la promesse du service client
- 16-12-2024
Bonjour,
merci cette fois-ci, le rendez-vous a bien eu lieu. Un compromis a été trouvé.
Sauf que ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit, ma question était claire. Leur réponse l'a été aussi.
Il faut donc que Orange assume les erreurs de son service client, ce qui est encore une fois me concernant, n'est pas la première fois.
Oui mais la orange va vous ramenez sur les CGV de votre ancienne offre. Le tchat a fait une erreur. À part un geste commercial je vois pas ce qu’il pourrait être fait.
- SCSQDSQ02-12-2024Sosheur
🤷🏻 ne parlons pas pour ne rien dire s'il vous plaît. Corriger une erreur par quelques moyens que ce soit, reste corriger une erreur.
Pour une société comme Orange, la relation client doit être normalement bien plus importante qu'un point dans les CGV, surtout pour un problème aussi anodin (l'impact financier est quand même minime pour eux).
- stephrem8502-12-2024
Top Sosheur
Cela ne sera pas possible malheureusement. Désolé pour vous.
- SCSQDSQ12-12-2024Sosheur
Bonjour,
j'ai une confirmation de rappel entre 17 et 18 heures, il est 18h40 et personne ne m'a appelé.Décidément l'expérience client et orange ça fait deux.