Remise de 5€ sur facture

Ann3953
Apprenti sosheur
Bonjour
Je ne comprends pas ma nouvelle facture.
Je dois normalement bénéficier d’une remise de 5€ par mois pendant un an sur mon abonnement mais je ne vois pas cette remise sur ma facture.
Je devrai payer 44,99€ + 5€ de location de box or je paye 49,99€ + 5€ de location de box.
J’aimerai connaître la raison.
Je vous remercie
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Ann3953 


Avez-vous obtenu les renseignements sur votre remise de 5 euros ?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ann3953

 

avez vous fait la demande pour bénéficier de cette réduction en remplissant le formulaire nécessaire ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ann3953
Apprenti sosheur
Je n’ai jamais complété ce formulaire on ne me l’a jamais demandé. Mais dans mon contrat il est bien mentionné le -5€ mais sur la facture il n’y en a pas trace... à plusieurs reprises sur mon compte je peux voir apparaître 44,99€ par mois or je ne suis pas facturée de vente montant. Comment peut on faire pour contacter un conseiller sosh afin de comprendre la situation ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Stephrem,


Indiquez nous par message privé, vos coordonnés.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Adel

 

merci mais c’est @Ann3953 qui a besoin d’aide :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Adel
Ancien intervenant Sosh

Hahahaha


effectivement, je me suis trompé de pseudo.


Donc Ann3953 si vous m'entendez, indiquez nous vos coordonnées par message privé.


Cdt


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Ann3953 


Avez-vous obtenu les renseignements sur votre remise de 5 euros ?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ann3953
Apprenti sosheur
@Adel je vous ai envoyé mes coordonnées

Ann3953
Apprenti sosheur
@Sansaa non je n’ai malheureusement pas eu de réponse claire et précise du service client contacté par chat. Je me suis sentie incomprise et aucune explication logique ne m’a été donnée...
Je suis extrêmement déçue du service sosh.