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Remise perdue suite à dissociation offre mobile + livebox

annenanou
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je possédais une offre Mobile + Livebox qui n'est plus commercialisée.

Au mois de septembre je recois donc un email disant que mon offre sera sindée en deux pour :

  • un forfait Sosh mobile
  • une offre internet La Boîte Sosh

Il est précisé dans l'email : "Vos éventuelles remises seront automatiquement conservées."

2021-11-22_10h30_23.png

2021-11-22_10h31_28.png

Or lors de la première facturation dégroupée, deux factures donc, la remise de 5€ dont je bénéficiais s'est envolée.

 

J'ai fait une première réclamation, qui s'est terminée par une fin de non recevoir :

"Vous nous faites part de la perte de votre remise mensuelle de 5€ et vous demandez à notre service clients la résolution de votre problème.
Nous comprenons cette situation et regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
"

Je viens de faire une nouvelle réclamation, on va voir ce que ça donne.

Avez-vous eu le même soucis ?

 

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19 réponses19


@stephrem85  a écrit :

@chabeuh 

 

Bonjour ???


Bonsoir @stephrem85 ???

C'est surtout sur la dissociation et l'augmentation de 5 euros/mois que j'attend une réponse...

Bonsoir,

 

Vous avez eu une réponse, apparemment.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chabeuh 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @chabeuh,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chabeuh,

J'ai relancé notre service réclamation afin que vous puissiez obtenir des informations.
Je ne peux vous dire quand cette demande sera traitée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Florian__G  et @Thomas_S , 

 

Donc les suites de mon courrier de réclamation : j'ai été contacté par une dame du service client le 2 décembre après réception du courrier. Pendant la discussion et alors que je lui explique le problème à savoir que ma remise historique a disparu, mon explication ne lui convient pas et ça coupe brutalement... Je me dis que c'est pê la réception, car j'étais en déplacement. 

 

À l'instant, donc le 7 décembre, la même personne me rappelle en m'expliquant qu'elle a tenté à me joindre à plusieurs reprises le 2 décembre et que je n'ai jamais répondu... Je lui dis que non : on s'était bien eu, mais que la communication a "mystérieusement" coupé et qu'elle n'a jamais essayé de me rejoindre à ma connaissance. Soit, dit'elle. Donc je lui réexplique le problème (disparition de la remise historique) en lui indiquant que je ne suis vraisemblablement pas le seul et de nouveau "mystérieusement" ça coupe au bout de seulement 2min30 alors que je suis à domicile où je capte super bien!!!!!! Cette fois, ça n'est clairement pas le réseau (par ailleurs c'est le réseau SOSH= ORANGE dont je n'ai, comme la plupart, jamais eu à me plaindre !)

 

J'en conclus donc que le service client m'a raccroché au nez 2 fois ! Hallucinant ! Allez hop, je ne sais pas comment ça, c'est résolu pour @annenanou ,  mais là,  si c'est pas résolu d'ici 2 semaines, ça part au médiateur et je vais demander des compensations en plus du remboursement des sommes indues, car ma patience à des limites et j'ai horreur qu'on me prenne pour un abruti !

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @chabeuh,


Je me présente je suis Vanessa conseillère Orange et je vous ai apporté une réponse en privé.


Dans l'attente de votre retour, je  vous souhaite une bonne journée.

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'avais deux remises de 5€ chacune sur mon offre groupée et l'une des deux remises a disparu depuis l'éclatement de mon offre. Que faire ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jp6328,


Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo




Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maeva_M ,

Vous me disiez avoir appliqué la proposition. Sauf que je n'ai jamais reçu le SMS. Et bien sûr ce mois ci, que ce soit sur la facture mobile ou la facture de la box, aucune remise n'apparaît.

Pouvez-vous vérifier ????

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