annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renboursement non resut puis prélèvements de netflix. Que jai résilier le 4janvier

Bach1
Sosheur junior

Bonjours sa fait plus de 6 moi que je vous et envoyer la facture de bouygue pour le résiliation  toujours rien de votre pare pui j'ai résilié Netflix an tent et en hieur le 4janvier 2019 et Netflix ses arête le 4 février 2020 mon abonnement et de 19euro 90 plus 7euro90 je vais pas vous règle cette facture car ses vous qui me devais 49euro de ma résiliation de lansien opérateur je vais voir un ortre je vais résilier chez vous car trop de problème je vous cordialement  je demande à être apel

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bach1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Bach1 


Sosh est une offre entièrement digitale, nous ne proposons pas de rappel téléphonique. Si vous n'avez pas pu régler le problème rencontré avec notre service e-chat comme indiqué par @stephrem, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne internet


- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !