Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renouvellement carte Sim changement de format

Bonjour,


Je constate sur ma facture du mois de mars que je vais être débité d'un montant de 10 € pour des frais de renouvellement de Carte Sim suite à changement de format. Ceci alors que je n'ai jamais demandé de changer de carte sim pour raison de format.


J'ai été contraint de me déplacer dans une boutique Orange car la carte SIM SOSH que vous m'avez envoyé était buggué et ne fonctionnait pas. 

 

Il est hors de question que je sois facturé par Sosh pour cette carte SIM alors que j'ai été contraint de me déplacer en agence Orange parce que la carte sim livrée était défecteuse. D'autant que je n'ai jamais été informélors de mon passage en boutique orange, que je serai débité de 10 € pour ce changement de carte.

 

Merci de régulariser rapidement la situation.

 

Sans cela, je me verrai contraint de bloquer la facturation et rechercherai un nouvel opérateur.


Cordialement,

 

7 réponses7


Bonjour @julac,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @julac,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je prends le relais de mon père agé  qui a essayé en vain d'obtenir un interlocuteur. Nenamoins la facturation des couts de service et tout cela sans resultat est juste inadmissible.

 

 

En effet, il est clair que le fonctionnement et l agencement  du site  créé une vraie fracture numérique face aux personnes agées, alors qu'ellent representent  un marche de 25%.

 

Pourtant, sa demande est très simple.

 

Il a perdu ton telephone  et il ne souhaite qu'obtenir qu'une nouvelle carte SIM !

Il ne désire pas de téléphone, pas de service supplementaire.

 

Merci de repondre à ce message . Je vous precise que le telephone est devenu  un organe de securité de nos jours.

 

Cordialement

 

M.Y

 

Bonjour @Yanmen 


Sosh est une offre entièrement digitale et notre numéro de contact n'est disponible que pour certains cas spécifiques.

Je suppose que votre père n'accède pas à son espace client en ligne depuis un ordinateur pour pouvoir faire le nécessaire?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

Comme précisé dans cette page d'assistance, votre papa peut exceptionnellement se rendre en boutique Orange pour obtenir une nouvelle carte Sim.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame,

 

Merci de votre réponse rapide.

 

C'est ce qu'il a effectué à la boutique d'Orange de THOUARS qui lui à répondu de s'adresser à vous.

 

Vous comprendrez donc mon étonnement en vous disant.

 

Comment procedons nous maintenant ?

 

Cordialement

 

 

M.Y

 

Bonjour @Yanmen 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

C 'est fait  ( pour l envoi du courriel en MP )  Merci de votre retour.

Neanmoins,  je reviens sur votre remarque:

"Sosh est une offre entièrement digitale et notre numéro de contact n'est disponible que pour certains cas spécifiques."

Pensez-vous qu'il soit normal que les personnes qui ne maitrisent pas correctement l'informatique ne puissent pas obtenir un résultat de support telephonique rapide  et simple ?

Si Sosh n'est pas en mesure de le faire, il faudrait clairement le  mentionner par :

Attention !  le service Sosh vous signale que si vous ne maitrisez par correctement l'outils informatique, hors de la lecture de simple courriel, nous vous recommandons de ne pas souscrire à nos offres.

Même moi, je ne suis pas arrivé à correctement trouver  un acces simple.

Pourtant, sans être un artiste numerique, je parviens à me débrouiller dans la plupart des cas.

J'ai simplement l'impression que les concepteurs du site n'ont obtenu qu'une consigne, c'est de créer un labyrinthe dont seuls les detenteurs / initiés du plan peuvent accéder au graal.

"...offre entièrement digitale  ..."    signifie t il  à  acces  compliqué ?

 

Mercide votre lecture

 

Cordialement

 

M.Y

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés