Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renseignements

Bonjour j'ai souscrit à un forfait mobile sosh sauf que on me demande 38€ de garantie par chèque sauf que je n'est pas le droit au chèque serait t'il possible de payer par carte bancaire merci beaucoup 


Solutions approuvées

Bonjour @Alissonledux 

 

Un chèque de dépôt de garantie de 38 euros est exigé lorsque vous choisissez de régler mensuellement par carte bancaire ou par chèque. Pour éviter de régler ce dépôt de garantie de 38 euros, vous devez choisir le prélèvement automatique.

Pour cela, je vous invite à imprimer et compléter le mandat de prélèvement SEPA et à nous le faire parvenir par voie électronique.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Alissonledux 

 

Un chèque de dépôt de garantie de 38 euros est exigé lorsque vous choisissez de régler mensuellement par carte bancaire ou par chèque. Pour éviter de régler ce dépôt de garantie de 38 euros, vous devez choisir le prélèvement automatique.

Pour cela, je vous invite à imprimer et compléter le mandat de prélèvement SEPA et à nous le faire parvenir par voie électronique.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu