Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Renvoi du sms pour les 10Go offert (Covid-19)

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...

Vous en remerciant par avance.

5 réponses5

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...
Vous en remerciant par avance.

Bonjour, je suis dans la meme situation et j'avoue que je petes un peu les plombs. J'aime pas ce site mal fait avec des FAQ de ****** qui répondent jamais vraiment aux questions... Est ce que vous avez trouvé une solution 1 jour plus tard ? 

Merci 


@Hmbln  a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...

Vous en remerciant par avance.




Bonjour,

je suis entièrement d'accord. 

j'ai le même problème. Vous avez trouvé la solution? Comment faire? Et pourquoi on nous revoie jamais ce sms qui invite d'avoir 10Go offert? 

Bonjour,

 

Voyez ici :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info