Renvoi du sms pour les 10Go offert (Covid-19)

Hmbln
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...

Vous en remerciant par avance.

5 réponses5

Hmbln
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...
Vous en remerciant par avance.

KaYannis
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la meme situation et j'avoue que je petes un peu les plombs. J'aime pas ce site mal fait avec des FAQ de ****** qui répondent jamais vraiment aux questions... Est ce que vous avez trouvé une solution 1 jour plus tard ? 

Merci 

ANDVI
Sosheur

@Hmbln  a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, j'ai reçu le sms avec le lien pour activer les 10Go offert dans le cadre du Covid-19 car j'ai épuisé mon forfait internet en totalité. Malheureusement comme beaucoup également, j'ai supprimé ce sms par inadvertance. Est ce possible de le renvoyer ou de trouver une autre solution ? J'ai déjà essayer d'aller dans la rubrique "Recharger" qui ne me propose pas cette option des 10Go gratuits. J'ai également regardé toutes les FAQ qui n'ont pas trouvé de solution ...

Vous en remerciant par avance.




Haela
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis entièrement d'accord. 

j'ai le même problème. Vous avez trouvé la solution? Comment faire? Et pourquoi on nous revoie jamais ce sms qui invite d'avoir 10Go offert? 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voyez ici :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info