le 09-01-2020 13:30
Bonjour,
Suite à mon demenagement du 8 Novembre, j'ai demandé à Sosh de mettre en service ma boite Sosh à ma nouvelle adresse. J'ai suivi la procédure.
Le 28 Novembre un technicien est venu pour placer le boitier de la fibre. Malheureusement par absence de cable electrique, le proprio doit faire intervenir une societe d'elec... un autre rendez vous a été convenu avec Sosh pour la mise en place et service de la fibre (ma boite Sosh) le 14 Janvier.
Le 20 Décembre j'ai reçu par mail de Sosh : un "bon de retour de mon décodeur TV" !!! hein??? A déposer dans un point relais avant le 19 Janvier sous peine de leur rembourser 49.99€! Pardon???
J'ai essayé de contecter Sosh sur ce malentendu : pas de numéro de téléphone pour ce souci? echat inaccessible...
Orange m'a expliqué que Sosh n'a aucun droit de résilier mon contrat de leur propre chef, ni d'écraser ma ligne d'appel de mon ancien logement sans ma autorisation.
J'ai déposé donc mon decodeur dans le point relais.
Le 01 Janvier je reçois une facture de clôture de 50.84€ !!! a aucun moment j'ai résilié ou demandé la résiliation de mon contrat boite Sosh, je n'ai pas à régler cette facture de clôture.
Il est clair que j'envisage sérieusement de demander à ma banque de faire opposition à cette derniere facture.
Merci de bien vouloir m'indiquer quelles sont les solutions envisageables.