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Restitution de la box

Theuck67
Apprenti sosheur

Bonjour Sosh ma débité 100 euro pour non restitution du matériel, alors que je les bien restituer. Que dois-je faire ?

7 réponses7

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé et votre capture d'écran.🤝


La ligne étant résiliée, je ne peux malheureusement pas agir dessus. J'en suis navrée.😔Rassurez-vous, j'ai organisé pour vous un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service spécialisé qui fera le point avec vous.


J'ai pris le premier créneau disponible.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 18 novembre entre 08h00 et 09h00 sur le 068XXXXX54.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je vais garder votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Theuck67,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite à votre rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Je constate que le conseiller a bien pris en charge votre demande. Je suis ravie pour vous. 😊


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable après-midi.🍂


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Céline,

J'ai fait opposition au payement comme la conseillère me la dit, or j'ai reçu un mail de Orange me mettant en demeure pour non payement que doit-je faire ?

Merci 

Cordialement 

 Capture d’écran orange.png

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Theuck67 , 


Je prends la suite de Céline et reprogramme un échange avec le service réclamation afin de clarifier la situation. 
Un rendez-vous est planifié au plus tôt pour le mardi 25 novembre entre 17:00 et 18:00. 
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer que le dossier est bien régularisé. 
Je vous invite bien sûr à ne pas tenir compte de la relance reçue entre-temps. 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Bonjour Theuck67,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier suite à votre échange avec notre service réclamation.
Je vois avec plaisir que votre demande a bien été prise en charge par notre conseiller 😊
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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