le 06-11-2020 14:24
Bonjour à tous,
J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 le 26 octobre.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 26 octobre.
Le suivi indique qu'il est arrivé chez sosh le 28 octobre.
Nous sommes le 6 novembre et je n'ai aucun retour de sosh.
Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?
En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses
le 06-11-2020 14:48
Bonjour @MyForevered
Les délais de remboursement sont de 3 semaines environ, après validation de votre retour.
le 06-11-2020 14:58
Je comprends que le remboursement prenne du temps, ce qui m'inquiète c'est qu'aucune confirmation de réception m'ai été envoyé, alors que sur mon suivi d'envoi, le colis est arrivé il y a 9 jours.
le 06-11-2020 15:24
Je ne sais pas si une fois le colis réceptionné, un sms/mail est envoyé par Sosh.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 10-11-2020 08:44
Bonjour @MyForevered
Je vous confirme les informations communiquées par @labougeotte que je remercie.
Néanmoins, afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 28-05-2022 07:40
Bonjour,
je suis en ce moment même dans le même cas de figure. Le téléphone est renvoyé dans les temps suite à une rétractation et ensuite aucune nouvelle. Et lorsqu’on démarre un chat c’est pareil. Cela fait plus d’un mois que j’ai renvoyé le téléphone et je trouve sa inadmissible de la part de sosh. Il n’y a pas de suivi.
le 31-05-2022 14:35
Je vous propose de prendre en charge votre
demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande qui commence par X0 en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !