le 14-12-2020 16:14
Bonjour,
Je me suis retractée le 21/11 d'un offre mobile souscrite le même jour. Je n'ai même pas activé la SIM. J'ai bien reçu l'AR de ma demande de retractation, mais depuis plus rien.
Je vais être prélèvée demain (le 15/12). Comment cela se fait? Est-ce leur fonctionnement normal? Quand est-ce que serai-je remboursée?
Et pourquoi on ne peut pas contacter un conseiller? Sur leur site je n'ai aucun bouton pour appuyer pour le contacter ! Comment faire?
14-12-2020 16:16 - modifié 14-12-2020 17:55
Bonjour @GwenHaDu
Les délais de traitement pour la rétractation sont de 20 jours ouvrés.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Edit : c'est 10 jours et non 20 jours : oups !
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
14-12-2020 16:16 - modifié 14-12-2020 17:55
Bonjour @GwenHaDu
Les délais de traitement pour la rétractation sont de 20 jours ouvrés.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Edit : c'est 10 jours et non 20 jours : oups !
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-12-2020 16:37
Merci pour votre réponse.
Deux éléments précis qui m'ont bien aidés ! Merci encore.