le 30-03-2021 16:04
Bonjour,
Tout est dit, je recherche mes factures du debut de l'année dernière, merci de m'indiquer la démarche à suivre
Cordialement
le 30-03-2021 23:33
Bonjour @Seb118
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2021 16:22
Bonjour @Seb118
Vous avez accès sur votre Espace Client, aux douze dernières factures de votre abonnement.
Si vous souhaitez obtenir des factures antérieures, je peux prendre en charge votre demande.
Le coût du duplicata est de 8 euros pour un duplicata unitaire, et 1 euro par duplicata supplémentaire, si vous souhaitez recevoir les documents par mail.
Le coût du duplicata est de 10 euros pour un duplicata unitaire, et 2 euros par duplicata supplémentaire, si vous souhaitez recevoir les documents par courrier.
Pour ce faire, je vous remercie de m'indiquer en message privé via le lien suivant, le type d'abonnement concerné (offre mobile ou internet), vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail de contact et numéro de téléphone concerné par votre demande.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !