SMS FACTURE HORS FORFAIT

Ed48
Sosheur junior

Bonjour,
Sosh facture un sms hors forfait vers les Etats Unis alors que je n'ai pas envoyé ce sms.
Après recherche, Il s'agit du N° 1.415.*******4 qui est un N° de téléphone fixe.
Le conseiller sosh par messagerie n'est pas d'accord avec ma contestation et réclamation.
Avez vous des exemples identiques
Merci à tous

 

[Merci @Ed48  de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]

 

 

 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ed48 

si il n’y a pas de 0 devant le 1 c’est considéré comme +1 indicatif États Unis donc facturé vers les usa. 

Ed48
Sosheur junior
  • Merci pour votre réponse.
  • Mais je n' ai fait aucun SMS vers les États Unis ni aucun autre SMS ce jour là et Sosh facture.
  • J' ai contesté en ligne mais le conseiller 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Ed48,


Je suis ravie de vous accompagner, bienvenue sur la Communauté Sosh.


Afin d'avoir une meilleure visibilité, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?


Je vous invite à cliquer sur ce lien:

Merci à @stephrem85 pour son intervention.

En attendant votre retour, passez un bon après-midi.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monk31
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème pour moi, le 3 octobre, visiblement même numéro fixe aux usa et même réaction de la conseillère sosh.

J'espère que sosh annulera cette erreur de leur fait: 0,28 euros c'est peu mais c'est ma confiance pour l'opérateur qui est très sérieusement écornée.

bonne journée à tous

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Monk31,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂


Afin d'éclaircir la situation, et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ed48 

Comme convenu avec ma collègue Sylvie en privé, j'ai fait le nécessaire pour le SMS envoyé. 
Vous allez recevoir un mail de confirmation. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ed48
Sosheur junior

Bonjour 

J' ai bien reçu l'avis de remboursement du hors forfait.

Le SMS en question n'a pas été envoyé par moi-même et je pense qu'il serait judicieux de rechercher d'où vient le problème. Je ne suis pas le seul dans ce cas avec le même numéro de destinataire qui est un numéro fixe aux Etats Unis.

Cordialement 

Ed

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Monk31,

Je reviens vers vous comme prévu étant donné que votre facture d'octobre est éditée.

Je constate que le remboursement de 0.28€ a été validé ce jour dans l'après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !