Discussion de forum
SMS Frauduleux
Bonjour à tous, et bonne année 2022, qu'on se sorte de ce virus qui nous empêche de vivre........
J'ai un soucis, comme apriori beaucoup d'autres, j'ai déchanté à la reception de ma derniere facture qui présente une somme de hors forfait correspondant à l'envoie de 40 SMS en moins de 2 minutes vers la Serbie!!!!!! :(
SMS que je n'ai jamais envoyes et imaginez, 40 sms en moins de 2 minutes! Suis pas comme les "djeuns" rapide comme l'éclair, et quand bien même.
Qui à trouvé, et comment ne plus avoir se genre d'em......es?
merci pour vos retours et solutions.
Kahuett
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
13 Réponses
- FredGerWebconseiller
- ABM1000Sosheur junior
Bonjour FredGer
j'ai un problème concernant mon mobile. Sur ma facturation un hors forfait dû à 29 sms qui ont été envoyés à 0,07€ le 04/12/21 à 10h03 min vers la Suède et 10H08 vers Royaume-Uni... Sms jamais envoyés de mon téléphone bien évidemment.
je souhaite que Sosh se saisisse de mon problème.
ABM1000
- FredGerWebconseiller
- ABM1000Sosheur junior
- Melou35Sosheur occasionnel
Bonjour,
Tu peux bloquer les sms et communication vers l etranger sur ton espace personnel et demande qu un conseiller sosh te rappelle..moi ils m ont normalement fait un avoir sur facture....je pourrai confirmer cette information les prochains mois. Mais ne lache rien et explique bien ta situation.
Bon courage
- ABM1000Sosheur junior
Melou35 a écrit :Bonjour,
Tu peux bloquer les sms et communication vers l etranger sur ton espace personnel et demande qu un conseiller sosh te rappelle..moi ils m ont normalement fait un avoir sur facture....je pourrai confirmer cette information les prochains mois. Mais ne lache rien et explique bien ta situation.
Bon courage
Merci beaucoup Melou35. je vais demander à ce qu'on conseiller de me rappelle.
- PhilippeGWebconseiller