le 12-04-2020 19:40 - dernière modification le 12-04-2020 20:55 par Modérateur_N
Bonjour, nouvelle utilisatrice de Sosh, j'ai choisi cet opérateur pour arrêter de me faire ********** tous les mois par Bouygues.
Sauf que Sosh semble aussi aimer mon ********* J'envoie, comme je l'ai tjs fait à chaque fois que je reçois des sms intempestifs de pub à la ******, un stop à un numéro à 5 chiffres.
Plusieurs jours plus tard, je décide de me connecter pour la première fois sur mon compte Sosh, tout beau, tout frais et je vois que j'ai fait du hors forfait 0.13€ pour l'envoi du stop ... d'une pub SOSH (double ********** je dirais) qui ne précise même pas dans ses sms de pub que le numéro est facturé.
Quel numéro dois-je appeler ou où puis-je trouver le fameux chat invisible pour réclamer mes 0.13€ ?
Merci à vous, en espérant que vous n'ayez pas non plus trop mal aux ********* depuis votre affiliation chez Sosh.
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 12-04-2020 19:54
Que de grossièretés.
Plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas de l'envoi d'un SMS au fabricant de votre mobile chinois lors du changement de sim, comme cela peut arriver.
Vous auriez l'air fine. Doublement.
le 12-04-2020 20:17
Désolée de vous avoir choqué Antoine, mais je ne tolère pas que l'on se fiche de ma "tête" et qu'on me vole mon argent 🙂
Il me semble avoir indiqué que le sms Stop était dû à une pub Sosh, je n'ai donc pas compris le lien vers un mobile chinois, j'en suis terriblement désolée.
le 21-07-2020 19:26
Je plussois, 13 centimes aussi de mon coté multiplié par le nombre de personne pigeonnées. Si Sosh a besoin d'argent outre mesure, un signalement a la DGCCRF pourrait les calmer !
Alors le support SOSH, il en dit quoi ?
il y a besoin de citer l'article de loi ou pas ?
21-07-2020 20:07 - modifié 21-07-2020 20:07
13x2=26 centimes, j'ai bon ? 🙂
le 26-07-2020 07:12
Rassure moi, tu es en hautes-études pour être aussi intelligent ( je parle de ta remarque et non pas de ton calcul)
Si pour toi le monde s'arrête a ce forum, tu peux te deconnecter des reseaux et reprendre une vie normale.
Donc je constate qu'au travers de ce forum, il n'est apporté aucune vrai aide mis à part les sarcasmes des gens.
le 26-07-2020 08:40
Rassure moi, tu es toujours aussi premier degré ?
Sinon, je suis preneur du "nombre de personnes" que tu évoques. Histoire de faire avancer un minimum le schmilblick...
le 27-07-2020 16:59 - dernière modification le 28-07-2020 09:58 par Modérateur_MJ
@chantoineEvidemment c'est une ******* à plus grande échelle, vous êtes bien naïf.
Je reçois moi aussi ce genre de sms pub de sosh, et les sms STOP en réponse sont facturé car "en france métropolitaine". Une conversation intéressante à ce propos avec un conseiller sosh qui peut faire rire ou consterner, ça dépend de votre état d'esprit :
le 27-07-2020 19:16
Hop, c'est signlé à la repression des fraudes
je mets le lien pour ceux qui veulent faire stopper ce genre de pratique
le 03-08-2020 09:53 - dernière modification le 03-08-2020 10:04 par moderateur_p2
J'ai essayé de signaler cette ******* sur le site SignalConso de gouv.fr, mais malheureusement au moment de renseigner le nom de l'entreprise ****** ou son numéro de SIRET je tombe sur "Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer."... Aucun moyen d'enregistrer la plainte.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]