Discussion de forum
SMS de 4.50€ de MyFitGoal
on m'a facturé un SMS de 4.50€ de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes impossible à contacter à part avec des robots qui vous font tourner en bourrique! Je n'ai JAMAIS contacté MyFitGoal et je veux que l'on me rembourse immédiatement les 4.50€. J'espère que sur cette communauté on pourra trouver autre chose qu'un robot? un humain...par exemple!?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour mpfc,
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.
Vous pouvez gérer et bloquer simplement ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici 👉🏻 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Safia
30 Réponses
- LazyyyySosheur occasionnel
Je croyais être clair : des services qui permettent ************* peu visibles ne doivent pas être ouvertes par défaut, c'est le ba a ba de la sécurité informatique. Les ouvrir sans prévenir le client est une action plus que douteuse. Vous avez contribué, même de manière non intentionnelle, mais par manque de professionnalisme et**********. Ce que vous expliquez aujourd'hui, vous auriez dû le faire avant d'ouvrir le service.
[Edit : merci Lazyyyy de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- labougeotteTop Contributeur
- Louann_FWebconseiller
Bonjour Lazyyyy
Les achats multimédias correspondent à des services proposés par des éditeurs tiers. Ils peuvent être souscrits de manière ponctuelle ou sous forme d'abonnement et sont directement facturés sur votre facture Sosh.
Pour en savoir plus sur leur fonctionnement, je vous invite à consulter notre page d'assistance dédiée :
Comprendre les achats multimédia et SMS+.
Vous avez également la possibilité de gérer ou de bloquer ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.
Si vous contestez la facturation de cet achat ou de cet abonnement, il est nécessaire de déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné. Vous trouverez ces coordonnées ici 👉https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
Bonjour Galdaly
Pour réclamer/demander le remboursement, signaler l'éditeur
https://a.surmafacture.fr/d/13369
Infos sur les sms+
https://www.surmafacture.fr/sms/
- Stéphane_RWebconseiller
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Galdaly,
Avez-vous réussi à contacter My Fit Goal pour faire le point, et à bloquer les achats multimédias depuis votre espace client, comme préconisé par labougeotte ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- GaldalySosheur occasionnel
Je suis allé sur le site MyFit Goal, mais pour joindre un service, il faut d'abord se créer un compte. Et j'hésite beaucoup à créer un compte sur ce site qui manifestement à réussi à un système *********** pour engranger des abonnements sans le consentement des personnes, compte tenu des innombrables réclamations. Donc, je me méfie beaucoup. Je pense que compte tenu de toutes ces réclamations, Sosh ou Orange aurait dû prendre des mesures pour empécher **********. C'est un peu trop facile de revoyer la balle c********** et se défausser en conseillant de désactiver un "achat multimédiat" qu'on avait jamais sollicité et qu'on découvre à l'occasion *********
[Edit : merci Galdaly de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Et 👋 👋 👋 Galdaly
Contacter la société et demander le remboursement.
Bloquer les achats multimédias et sms +.
- GaldalySosheur occasionnel
Je viens de vivre exactement le même problème ! Et le conseiller Chatbot fait mine de ne rien savoir de cette *******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Noé_MWebconseiller
Bonjour abxy,
Afin que je visualise votre situation, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Noé
- abxyApprenti sosheur
exact, je viens de me rendre compte ce 16 janvier facture 4,50 euros ARNAQUE DE MY FIT GOAL et je ne sais pas ce que c'est???????????????