Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS du 29010

Bonjour, pourquoi ai je un sms me prevenant que j ai un abonnement a orange jeux de 1,99, puis j en vois un deuxieme lorsque je vois dans mes facturations alors que je n'ai souscrit a rien, en plus un aitre sms m'informe que j ai depasser 60 euros d achat et bien sur quand je veux verifier sur votre site ca ne marche pas, qu elle est donc cette ******* ? Arretez moi ces pratiques abusives, je refuse que vous retiriez cet argent. 

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonsoir @Toarei 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pontacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Toarei 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pontacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rebonjour @labougeotte, et pour les 60€? Avez vous une solution ? Car ce n'est pas normal, je ne me suis abonne a rien et mon hors forfait est de 4 €. 

@Toarei 

 

Contactez un conseiller via echat comme indiqué dans mon message.

Les messages privés seront supprimés.

 

Bonjour @Toarei

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

En revanche bloquer les options sms + a tout bloquer ce n est pas le but rechercher, je cherche a utiliser ce que j ai sans que sosh ne m ajoute ce que je ne veux pas. Comment est ce que je remet les options puisque maintenant c est en cours de bloquage et je ne peux rien y faire. 


Bonjour @Toarei,

J'ai pris en charge vos requêtes pour les 2 numéros d'appel en résiliant les achats multimédia et en transmettant une demande auprès de l'éditeur pour un remboursement. Sosh étant un produit 100% digital, nous ne pouvons pas vous joindre

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Maintenant j ai du changer mon nom de profil, est ce que sosh ma bloquer ? Des verites derangeantes sur vos ******* ? Revenons au sujet, j ai bloquer ce que l on m a dit de bloquer et au lieu de bloquer le hors forfait, ils ont tout bloquer a part appel et sms mais je continue de payer pour internet, ensuite j ai vu un conseiller orange en boutique par rapport aux 2 messages orange, disant que j ai fait du hors forfait a plus de 60€ et aujourd hui a plus de 30€ alors que je n ai rien fait de special, et on m a repondu que c etait une pub puisque ce n etait ni dans les factures ni dans les conso, autant vous dire que ca fait peur. Donc puis je avoir des reponses et solutions a ces 2 problemes.?

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage. Equipe modération]

Bonjour @Toarei15  @Toarei 

 

Messages regroupés. 

Merci de lire les réponses et ne pas  multiposter.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse qui pour une fois apporte quelque chose !!

 

sur le principe c'est indamissible d'être prélevé alors qu'on a rien demandé !!

 

BRAVO ORANGE et FRANCE TELECOM ! la fierté de la patrie !