le 18-01-2022 15:06 - dernière modification le 18-01-2022 16:10 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la communauté et chez Sosh depuis 2017.
Mon problème aujourd'hui concerne 1 de mes 2 forfaits mobile (pour le moment) ... même problème que @Micka34200 @clemcaro26 ou d'autres.
29 sms envoyés à 0,07€ le 04/12/21 à 10h03 min vers la Suède et 10H08 vers Royaume-Uni....merci l'***. Sms jamais envoyés de mon téléphone bien évidemment.
J'ai envoyé un message au service client en ligne le 22/12/21 dès que j'ai constaté la fraude pour signaler. Un certain Hugo m'a demandé de les recontacter quand ma facture serait émise le 24/12/2021.
Par la suite mes interlocuteurs n'ont rien voulu savoir. Ils me disent que j'ai envoyé des mails par inadvertance. Tout en me précisant que la racine de l'émission des MMS n'est pas clairement définie.
Or ce sont les mêmes numéros que beaucoup d'entre vous.
Peut-être que j'aurai plus de chance en exprimant mon souci sur le forum...
Merci de vos retours à tous...
ABM1000
le 18-01-2022 16:01
Bonjour,
Ce type de mésaventure est généralement dû à une application (jeu notamment) malveillante.
Vérifiez les droits d'émettre des sms accordées à vos applications, ou mieux désinstallez les applications récemment installées.
le 19-01-2022 22:22
@chantoine a écrit :Bonjour,
Ce type de mésaventure est généralement dû à une application (jeu notamment) malveillante.
Vérifiez les droits d'émettre des sms accordées à vos applications, ou mieux désinstallez les applications récemment installées.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas précisé mon âge mais je ne télécharge pas de jeu.
Ce qui est étonnant c'est que ça arrive à beaucoup de personnes sur Sosh. Je me demande si c'est pas leur compte qui a été piraté.
le 19-01-2022 22:31
Bonsoir,
Faites un tour sur les forums des autres opérateurs, vous verrez que non.
le 20-01-2022 10:01
Bonjour @ABM1000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !