Discussion de forum
SMS hors forfait
- 15-04-2026
AboSosh,
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé 😊.
Je comprends parfaitement votre surprise, ce qui est rassurant tout de même c'est que vous n'avez pas de nouveau hors forfait vers ces numéros 🤔 .
Avez-vous cliqué sur un lien ou une publicité ou encore téléchargé une application suspecte comme le précisait rolandK, que je salue ?
Quoi qu'il en soit, à titre très exceptionnel, je vous propose la prise en charge des 17€03 concernés, cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture.
J'attends votre retour pour accord et validation 😊 .
Ludivine 🌺
AboSosh,
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé 😊.
Je comprends parfaitement votre surprise, ce qui est rassurant tout de même c'est que vous n'avez pas de nouveau hors forfait vers ces numéros 🤔 .
Avez-vous cliqué sur un lien ou une publicité ou encore téléchargé une application suspecte comme le précisait rolandK, que je salue ?
Quoi qu'il en soit, à titre très exceptionnel, je vous propose la prise en charge des 17€03 concernés, cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture.
J'attends votre retour pour accord et validation 😊 .
Ludivine 🌺
Merci beaucoup Ludivine.
Grace à vous et aux contributeurs à ce post, une solution a été trouvée 👍.
Je ne sais pas ce qui exactement passé mais e vais être encore plus vigilant en espérant que cela ne se reproduise pas.
Encore merci à vous tous.