le 13-06-2022 20:42
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car, je n'ai pas exactement trouvé où poster, et, je m'en excuse si je ne suis pas au bon endroit.
Si, ce soir, je viens sur le forum, c'est parce que j'ai besoin d'un renseignement. En effet, car, nous sommes le 13 juin 2022, et, à ce jour,
je n'ai toujours pas reçu de SMS sur lequel est mentionné : Info Sosh : votre forfait bloqué Sosh mobile et vos options ont été reconduits
jusqu'au 6 juillet 2022.
Curieux tout de même, alors que cela se faisait entre le 5-7 de chaque mois, et, étrange aussi que çà ne se fait plus par le 20904.
En effet, car au mois de mai, cela s'est fait par Orange.
Merci d'avance.
Cordialement
Tantine
PS : Même si ce qui va suivre est hors sujet,j'en profite pour vous demander s'il y a un problème sur l'Espace Client de Sosh, car, je n'arrive pas
à m'y connecter. Et, je n'ai pas aussi réussi à trouver le chat. Je pense qu'il doit y avoir un bug.
le 09-07-2022 12:51
Bonjour @stephrem85
Je suis désolée de répondre tardivement à votre dernier post.
Je viens à l'instant de me reconnecter sur mon espace client, et, hélas, c'est toujours pareil.
Peut-être que cela doit certainement venir de mon mot de passe qui n'a pas été changé
depuis un certain temps. En effet, je viens de me souvenir d'avoir vu un jour que l'on me
demandait de le changer, et, je n'y ai pas prêté attention,
Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas de problèmes pour me connecter sur le forum
avec ce mot de passe.
Cordialement
Tantine
le 09-07-2022 13:31