annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS reconductif de mon forfait mobile bloqué

Tantine
Sosheur

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car, je n'ai pas exactement trouvé où poster, et, je m'en excuse si je ne suis pas au bon endroit.

Si, ce soir, je viens sur le forum, c'est parce que j'ai besoin d'un renseignement. En effet, car, nous sommes le 13 juin 2022, et, à ce jour,

je n'ai toujours pas reçu de SMS sur lequel est mentionné : Info Sosh : votre forfait bloqué Sosh mobile et vos options ont été reconduits

jusqu'au 6 juillet 2022.

Curieux tout de même, alors que cela se faisait entre le 5-7 de chaque mois, et, étrange aussi que çà ne se fait plus par le 20904.

En effet, car au mois de mai, cela s'est fait par Orange.

Merci d'avance.

Cordialement

Tantine

PS : Même si ce qui va suivre est hors sujet,j'en profite pour vous demander s'il y a un problème sur l'Espace Client de Sosh, car, je n'arrive pas

à m'y connecter. Et, je n'ai pas aussi réussi à trouver le chat. Je pense qu'il doit y avoir un bug.

11 réponses11

Bonjour @stephrem85 

Je suis désolée de répondre tardivement à votre dernier post.

Je viens à l'instant de me reconnecter sur mon espace client, et, hélas, c'est toujours pareil.

Peut-être que cela doit certainement venir de mon mot de passe qui n'a pas été changé

depuis un certain temps. En effet, je viens de me souvenir d'avoir vu un jour que l'on me

demandait de le changer, et, je n'y ai pas prêté attention,

Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas de problèmes pour me connecter sur le forum

avec ce mot de passe.

Cordialement

Tantine

Bonjour @Tantine 

Normalement le mot de passe du forum et de l'espace client son différent.