01-08-2025 16:36 - modifié 01-08-2025 16:42
Bonjour,
j'ai reçu ce jour un sms me disant qu'un rejet de ma banque n'avait pas permis le paiement de ma facture.
J'ai donc payé via CB ce matin.
En contactant ma banque, celle-ci m'a dit que Sosh n'a pas présenté de prélèvement sur mon compte bancaire.
Pourquoi alors m'envoyer un SMS me disant que la banque a REJETÉ le prélèvement que Sosh a présenté, alors que ma banque me dit que SOSH n'a présenté aucune demande prélévement?
Merci de votre aide.
Cdlt
le 01-08-2025 17:04
Le temps de consulter votre comptabilité, je vous ai apporté ma réponse en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 12:17
Bonjour @MaxSosh512,
Je viens de valider la suppression de l'option, comme vous l'a proposé Thomas.
Pour le seuil, 10 €, est la somme minimale, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une belle journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-08-2025 12:16 - modifié 06-08-2025 12:35
Bonjour @MaxSosh512,
Je suis Céline, je reprends la suite des échanges et vous remercie de votre retour en message privé.🤝
J'ai pris le premier créneau disponible avec notre service facturation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 6 août entre 14h00 et 15h00 sur le 064*****22.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de matinée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 16:41
Bonjour @MaxSosh512,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur votre comptabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 16:45
Madame,
Je vous ai envoyé les informations demandées en mp.
cdlt
le 01-08-2025 16:49
Merci pour votre retour, je vous retrouve en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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01-08-2025 16:55 - modifié 01-08-2025 16:55
Oui, je vous ai envoyé les informations en MP, mais, je ne vois pas pour l'instant, votre réponse en MP.
le 01-08-2025 17:04
Le temps de consulter votre comptabilité, je vous ai apporté ma réponse en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 10:54
Bonjour @MaxSosh512,
Je fais suite à votre message privé. 😊
Nous sommes d'accord que désactiver les communications depuis l'étranger rend votre mobile totalement inutilisable à l'étranger ?
Si c'est bien ce que vous souhaitez, je vous invite à me préciser les numéros sur lesquels vous souhaitez faire le nécessaire en message privé. 👌
J'attends votre retour. 😉
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 11:11
Bonjour Monsieur,
Je vous ai envoyé les informations demandées en MP.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cdlt
le 05-08-2025 11:51
@MaxSosh512
Concernant le seuil de 10€ je pense que c'est le minimum 😥
Pour les communications depuis l'étranger, cela ne semble pas fonctionner depuis l'espace client, en effet, je vous propose de supprimer l'option moi-même et vous reviendrez vers moi pour la réactiver, cela vous convient-il ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 12:10
Bonjour,
Merci pour votre retour, oui, vous pouvez supprimer cette option sur l'ensemble des lignes que je vous ai transmis en MP. Pour le seuil des achats multimédias, si vous avez la possibilité aussi, de votre côté, de le mettre à 0, je serai bien plus tranquille.
Bien cordialement