01-08-2025 16:36 - modifié 01-08-2025 16:42
Bonjour,
j'ai reçu ce jour un sms me disant qu'un rejet de ma banque n'avait pas permis le paiement de ma facture.
J'ai donc payé via CB ce matin.
En contactant ma banque, celle-ci m'a dit que Sosh n'a pas présenté de prélèvement sur mon compte bancaire.
Pourquoi alors m'envoyer un SMS me disant que la banque a REJETÉ le prélèvement que Sosh a présenté, alors que ma banque me dit que SOSH n'a présenté aucune demande prélévement?
Merci de votre aide.
Cdlt
le 05-08-2025 12:17
Bonjour @MaxSosh512,
Je viens de valider la suppression de l'option, comme vous l'a proposé Thomas.
Pour le seuil, 10 €, est la somme minimale, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une belle journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 13:02
Je viens de prendre connaissance de votre message.
C'est parfait, merci pour tout!
le 05-08-2025 17:49
bonjour @Rizo , j'avais demandé sur l'ensemble des lignes et j'ai reçu une confirmation mail que pour une seule ligne.
Pouvez-vous faire la même manipulation pour le reste, s'il vous plaît?
Merci.
le 05-08-2025 17:52
Pouvez-vous me confirmer le numéro des autres lignes en privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 19:50
Je viens de vous envoyer le message privée.
Je vous souhaite une bonne soirée, car à la vue de l'horaire, je pense que cela sera traité demain.
le 06-08-2025 08:41
Bonjour @MaxSosh512
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai fait le nécessaire pour la deuxième ligne.
Je vous confirme que le service "communiquer depuis l'étranger" est enlevé sur vos deux lignes et que le plafond d'achat multimédia est bien au minimum soit 10€.
Le prélèvement de la ligne se terminant par 55 a aussi été rejeté, vous pouvez régulariser directement depuis votre espace client.
Je vous invite à contacter votre banque pour connaitre la raison du rejet afin d'y remédier et revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-08-2025 08:59
Bonjour Monsieur,
merci pour toutes ces précisions.
J'ai déjà vu auprès de ma banque. Elle ne reçoit aucune demande de prélèvement émanant de Sosh.
Il y a alors un souci de votre côté.
Pouvez-vous , s'il vous plaît, demander au service concerné, d'effectuer les vérifications nécessaires?
Merci.
Peut-être devriez-vous régler vos PROBLÈMES TECHNIQUES!
Bien cordialement,
le 06-08-2025 09:51
J'ai fait quelques recherches mais n'ai pas pu trouver où cela coinçait.
Je vous propose de mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service de facturation qui aura accès a plus d'information que moi, afin de rétablir la situation.
Pourriez vous me confirmer en privé le numéro sur lequel vous êtes joignable s'il vous plait ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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06-08-2025 12:16 - modifié 06-08-2025 12:35
Bonjour @MaxSosh512,
Je suis Céline, je reprends la suite des échanges et vous remercie de votre retour en message privé.🤝
J'ai pris le premier créneau disponible avec notre service facturation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 6 août entre 14h00 et 15h00 sur le 064*****22.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de matinée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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