Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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SMS surtaxé

Bonjour,

Je viens de découvrir un sms surtaxé à 4'50€ sur ma facture. Sms que je n'ai jamais envoyé et qui n'apparait pas dans mon historique d'envoi sur mon téléphone.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comme y remédier et est-ce qu'un recours est possible afin d'obtenir un remboursement ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Chrislotte 

 

Ce sont probablement des achats multimédias. 

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Les messages privés seront supprimés.