Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOSH CARAIBES - Je n'arrive pas à changer mon RIB

Bonjour,

 

Je suis cliente sosh caraïbe et j'aimerai changer mon RIB car j'ai changé de compte bancaire. 

Lorsque je vais sur "Gérer mon compte" cela me renvoie sur ma page orange où j'ai un compte ouvert pour ma box mais rien n'indique mon contrat avec sosh caraïbes. 

 

Je n'arrive à joindre personne et lorsque je fais le chat en ligne, cela me renvoie vers sosh métropole qui ne peut pas répondre à mes questions. 

 

Merci de m'indiquer comment faire pour changer mon RIB afin que je ne sois plus facturée sur l'ancien compte. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum Sosh France, ils ne répondent pas aux demandes des clients Sosh Caraïbe.

 

cf https://www.soshcaraibe.fr/assistance/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...