annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOSH CARAIBES - Je n'arrive pas à changer mon RIB

Manonmnrr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis cliente sosh caraïbe et j'aimerai changer mon RIB car j'ai changé de compte bancaire. 

Lorsque je vais sur "Gérer mon compte" cela me renvoie sur ma page orange où j'ai un compte ouvert pour ma box mais rien n'indique mon contrat avec sosh caraïbes. 

 

Je n'arrive à joindre personne et lorsque je fais le chat en ligne, cela me renvoie vers sosh métropole qui ne peut pas répondre à mes questions. 

 

Merci de m'indiquer comment faire pour changer mon RIB afin que je ne sois plus facturée sur l'ancien compte. 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum Sosh France, ils ne répondent pas aux demandes des clients Sosh Caraïbe.

 

cf https://www.soshcaraibe.fr/assistance/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...