Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION et réponse qui n'arrive jamais malgré les mails de confirmation et les relances.

Bonjour

Je suis en train de me faire ballader par le chat

Historique, on me facture très fortement un service affirmé comme gratuit + des soucis une connection défectueuse.

Je perd entre 3 et 4h sur le chat a me faire trimballer, en demandant le remboursement des sommes indues et résolution des soucis de connection ou a défaut un geste commercial.
On fini par me dire "On vous recontactera dans 48H"... ultérieurement je recois un mail m'inquant qu'ils n'ont pas eu le temps et qu'ils me demandent un délais supplémentaire jusque une telle date. Passé cette date RIEN de rien.
Je les recontacte donc par le chat, perd 2h a réexpliquer et le faire trimbalaller et rebelotte 48h + 48h = Rien
Ca fait la 3ème fois donc...
J'ai pourtant réussi a faire dire au téléphone par qq un du sevice technique (vu la difficulté invraissemblable de joindre un autre service) et par qq un sur le chat, que je suis dans mon bon droit que je cite "je ne dois pas laisser tomber" ainsi qu'on m'a assuré que la réponse serait favorable... sauf que réponse il n'y a jamais au final
Depuis le temps que je mùe fais ballader, j'ai bien envie donc d'utiliser moi aussi le mot tabou Esc....
Je n'ai plus envie de me laisser balader.

Dès lors je me demandais si vous aviez déjà eu ce genre de litige ou on ne vous recontactait jamais derrière.
Si oui avez vous fini par avoir gain de cause ou avez vous du passer par "le médiateur des communications" ? Ou autre. Auriez vous des conseils ?

Merci beaucoup à vous

3 réponses3

Bonjour

Je suis en train de me faire ballader de la même façon.

Je perd entre 3 et 4h sur le chat a me faire trimballer, on fini par me dire "On vous recontacte dans 48H"... puis je recois un mail m'inquant qu'ils n'ont pas eu le temps et qu'ils me demandent un délais supplémentaire jusque une telle date. Passé cette date RIEN de rien.
Je les recontacte donc par le chat, et rebelotte 48h + 48h = Rien
Ca fait la 3ème fois...
J'ai pourtant réussi a faire dire au téléphone par qq un du sevice technique (vu la difficulté de joindre un autre service) et par qq un sur le chat, que je suis dans mon bon droit que je cite "je ne dois pas laisser tomber" ainsi qu'on m'a assuré que la réponse serait favorable... sauf que réponse il n'y a jamais au final
Depuis le temps que je mùe fais ballader, j'ai bien envie donc d'utiliser moi aussi le mot tabou Esc....
Je n'ai plus envie de me laisser balader.
Dès lors je me demandais si vous aviez fini par avoir gain de cause ou si vous aviez du passer par "le médiateur des communications" ? Ou autre.

Merci beaucoup

Bonsoir @lambeauS 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge  sur ce fil ou allez sur Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés