le 11-08-2021 12:06
Bonjour,
Par deux fois, SOSH me surfacture un appel vers un fixe en Israel. J'avais fait appel au tchat en mai .
Ces derniers après vérification me disait effectuer le remboursement car le fixe en Israel est bien compris dans le forfait SOSH.
Mais, non seulement je n'ai pas été remboursé, mais pour la deuxième fois en juillet, SOSH me prélève quasiment la même somme pour un appel vers le même numéro fixe.
Merci de me dire que faire, avant que je résilie pour ce type de pratique... quelque peu abusive.
Cordialement
le 11-08-2021 14:21
Bonjour @4D
il faut soit contacter le tchat (vous êtes peut être mal tombé la dernière fois) à nouveau pour réclamer.
tout geste commercial ou remboursement est immédiatement confirmé par sms ou mail.
ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2021 11:19
Bonjour @4D ,
Avez-vous pu obtenir une réponse ou souhaitez-vous mon aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 13:40
Bonjour @4D ,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous ai apporté quelques précisions concernant votre hors forfait.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une belle après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 10:27
Bonjour @4D
Je fais suite à votre message privé concernant la facturation à tort.
S'il s'agit effectivement d'un numéro de fixe, alors il n'y a pas de démarche à effectuer de votre côté, cet appel doit être inclus.
Il est possible que l'appel soit redirigé vers une ligne mobile, cela vous dit-il quelque chose ou vous est-il possible d'en savoir plus, s'il s'agit de proches ou de famille ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.
Simon