le 12-05-2018 20:10
Comment ce désabonner à vod-strip-wister que mon fils a souscrit par erreur sur le site annuaire.infoconso-multimedia ce service est inconnu merci de vos précisions
merci d avance
le 13-05-2018 00:11
Bonsoir @didier2931
Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier (une fois que celui-ci apparaîtra dans votre hors forfait).
Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Bonne soirée
le 13-05-2018 06:38
Merci pour votre aide rapide pour l instant la rubrique hors forfait n’est pas apparente je pense qu elle le sera après la première facturation ,
merci beaucoup
le 14-05-2018 16:48
Bonjour Didier2931,
Je suis Arthur du service client Wister (société non-affiliée à Sosh).
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un abonnement ait été souscrit par erreur sur notre service.
Pour que nous puissions résilier celui-ci, vous pouvez nous joindre par email à serviceclients@wister.fr.
Nous serons ravis de triater votre demande
Cordialement
Arthur
le 01-01-2020 23:15
bonjour,j aimerais savoir comment me désabonner de vos strip wister qui a était mis en place alors que je ne le souhaite pas.cordialement
le 09-06-2020 20:50
bonjour je voudrai me desabonne mais je ne sais pas a quoi sert ce site si jamais???
cordialement
le 24-06-2020 10:36
Bonjour @Pierrelamouille
Je suis Arthur, en charge de la relation client chez Wister. Pour vous desabonner de nos services, vous pouvez joindre un de nos conseillers clientèle par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à support.fr@wister.eu, pensez dans ce cas à preciser dans votre email le nom de votre opérateur telephonique ainsi que votre numéro de téléphone.
Vous pouvez egalemment consulter notre FAQ: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite une agréable journée.