Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Serai-je remboursée ?

Bonjour,

Suite à trop facturé par Sosh, une somme d'environ 70 euros est en ma faveur.
Seulement je souhaite résilier mon contrat et ne plus être engagée du tout avec Sosh. Comment me faire rembourser une fois la ligne et le contrat soldés ? Quelle est la marche à suivre svp ?
Je rappelle que c'est un forfait à 9,99€ mobile.

Merci de votre aide et à bientôt @
Cordialement

Lili
1 réponse1

Bonjour @lili71000

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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