Discussion de forum
Service client désastreux !
Je suis assez d'accord. On atteind des sommets de non réponses sous prétexte que l'on paie quelques euros par mois.
Bonjour MarlneM
Je suis surpris que le lendemain de la commande de votre forfait vous ayez pu bénéficier de la promo à 4,99 euros.
Je m'explique, la seule possibilité généralement, pour bénéficier des promos sur les forfaits est de demander une double portabilité quand on est déjà client ou que l'on a déjà passé commande.
Pourquoi je vous dis cela, c'est que j'ai l'impression, peut-être fausse, que le 1er conseiller a voulu vous faire plaisir en vous disant que cela était possible et que le second a été dans le même sens.
Et je pense, en espérant me tromper, que vous ne bénéficierez pas de la promotion!
Néanmoins si vous avez les preuves de chat, vous pouvez contester les factures à cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).