Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Services suspendus suite à problème facturation

Bonjour, 

 

Mes services viennent d'être suspendus pour impayé.

 

Suite à un avoir, sur mon compte client je n'ai rien à payer mais pourtant on m'a coupé la ligne pour impayé.

J'ai contacté le service client par téléphone qui a été incompréhesible, limite désagréable.

 

Pouvez vous faire quelque chose ?

 

1 réponse1

Bonjour @Bro43,


Je suis navrée que vos services soient interrompus pour cause d'impayé.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée. 


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés