29-11-2024 23:45 - modifié 29-11-2024 23:47
bonjour Sosh
j'ai recu ce message par sms :
le 29-11-2024 23:48
Bonjour,
Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.
le 29-11-2024 23:48
Bonjour,
Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.
le 29-11-2024 23:53
Merci , c'est exactement ce que je viens de faire + activation de Mobile Connect
le 23-12-2024 16:24
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais m'assurer que tout soit bloqué.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-12-2024 15:15 - dernière modification le 29-12-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour, Le blocage des achats multimédia est désactivé à votre insu, ca m'est arrivé souvent, et dans la foulée vous vous retrouvez avec un abonnement à gamesworld sans avoir rien voulu ou validé ! Sans votre autorisation et Grâce à Sosh, **** arrivent facilement à rentrer sur votre espace client, modifier votre option choisi et prélever via votre abonnement Sosh ! ** une ***** ! Bizarrement on ne peut pas mettre le plafond à 0 €, nous sommes limités à 10€ ! *****en permettant à des sociétés extérieurs modifier votre espace client à **** et en vous relevant pour leur compte
[Edit : @Asiataboune33 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 29-12-2024 15:22 - dernière modification le 29-12-2024 15:45 par Modérateur_N
Bonjour Cristal, tout organisé pour se faire voler, car vous permettez à des sociétés extérieurs de désactiver nos blocages d'achat multimédia et vous prélevez pour leur compte ! Je n'ai pas besoin de Sosh pour acheter quoi que ce soit sur internet, je vous souhaite que mon plafond d'achat soit à 0€ et non à 10€, que les achats multimédia soient interdits sur mon abonnement, vous facilitez *****et ***** au préalable. Pouvez vous interdire tous achats multimédia sur ma ligne ?
[Edit : @Asiataboune33 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
29-12-2024 16:09 - modifié 29-12-2024 16:11
Bonjour @Asiataboune33
Il n’est pas possible de mettre le plafond à zéro.
Pour modifier l'autorisation de ces achats, cela se fait via votre espace client : changer de mot de passe !
le 30-12-2024 14:45
Bonjour @Asiataboune33,
La possibilité d'autoriser ou de bloquer les achats sur mobile est uniquement possible depuis votre Espace Client, voici le lien pour mettre en place le blocage que chacune des lignes que vous souhaitez : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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