annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms de 29010 : "Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+"

magnetictank
Apprenti sosheur

bonjour Sosh

j'ai recu ce message par sms : 

 

Orange info : Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+ est prise en compte. +d'info dans la rubrique Maitriser vos usages de votre espace client  
 
 
pourquoi envoyer vous cela ? je n'ai jamais modifié cette option
du coup j'ai verifié directement sur mon compte et j'avais en effet l'option "Contenus numériques" non bloqué alors que j'etais absolument certain de l'avoir bloqué auparavent . pourquoi faites vous cela ? j'ai re bloqué cette option immédiatement
 
Merci de votre réponse.
 
Cordialement votre
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

magnetictank
Apprenti sosheur

Merci , c'est exactement ce que je viens de faire + activation de Mobile Connect 

Cristal_K
Webconseiller


Bonjour @Asiataboune33,
Je suis navrée de lire votre situation. La somme collectée est restituée dans sa globalité à l'Editeur.
Vous pouvez demander le remboursement, je vous mets un lien permettant d'avoir leurs coordonnées ici👇:
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+

Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vais m'assurer que tout soit bloqué.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asiataboune33
Mini sosheur

Bonjour, Le blocage des achats multimédia est désactivé à votre insu, ca m'est arrivé souvent, et dans la foulée vous vous retrouvez avec un abonnement à gamesworld sans avoir rien voulu ou validé ! Sans votre autorisation et Grâce à Sosh, **** arrivent facilement à rentrer sur votre  espace client, modifier votre option choisi et prélever via votre abonnement Sosh ! ** une ***** ! Bizarrement on ne peut pas mettre le plafond à 0 €, nous sommes limités à 10€ ! *****en permettant à des sociétés extérieurs modifier votre espace client à **** et en vous relevant pour leur compte

 

[Edit : @Asiataboune33 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Bonjour Cristal, tout organisé pour se faire voler, car vous permettez à des sociétés extérieurs de désactiver nos blocages d'achat multimédia et vous prélevez pour leur compte ! Je n'ai pas besoin de Sosh pour acheter quoi que ce soit sur internet, je vous souhaite que mon plafond d'achat soit à 0€ et non à 10€, que les achats multimédia soient interdits sur mon abonnement, vous facilitez *****et ***** au préalable. Pouvez vous interdire tous achats multimédia sur ma ligne ? 

[Edit : @Asiataboune33 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Bonjour @Asiataboune33 

Il n’est pas possible de mettre le plafond à zéro.

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/gestion-et-explications-des-conso...

Pour modifier l'autorisation de ces achats, cela se fait via votre espace client : changer de mot de passe !

Les messages privés seront supprimés.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Asiataboune33,
La possibilité d'autoriser ou de bloquer les achats sur mobile est uniquement possible depuis votre Espace Client, voici le lien pour mettre en place le blocage que chacune des lignes que vous souhaitez : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !