Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Sms payant envoyé seul à l'étranger

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que 9 SMS/MMS ont été envoyé à l'étrangé tout seul et sans que je m'en aperçoive ! 

Ce sont 9 SMS payants (1,10€/sms) qui ont été envoyé le même jour, à la même heure et dans des pays différents. Les numéros étant identifiés sur sosh, j'ai essayé de les retrouver dans mon téléphone mais aucune traces de ces numéros... 

 

Avez vous eu déjà ce type de problème ? 

Savez vous d'où ça peut venir ? 

Peut on faire une réclamation ? 

 

Merci d'avance ! 

6 réponses6

Bonsoir, 

Je viens de recevoir ma facture et je constate la même chose que vous : des SMS payants envoyés à l'étranger partis le même jour à la même heure... sans que je n'aie rien envoyé et sans notification ! Du coup, je me retrouve avec une facturation de près de 3 € hors-forfait......

Je suis donc très intéressée par les futures réponses de Sosh... et de la communauté !

Je viens de contacter un conseiller Sosh par le Chat : c'est bien une erreur mais il faut payer le surcoût pour ce mois-ci car les factures sont déjà éditées et impossibles à modifier. D'ici 24h, réception d'un mail ou SMS confirmant qu'il y a eu une erreur et le remboursement de la somme sera effectué sur la prochaine facture.

En espérant que cela puisse aider !

J'ai eu le même souci, mais pour 44€ de MMS envoyés vers le Royaume uni et vers l'étranger. J'ai mis un message au chat il y a 2 semaines, on m'a dit que ça allait être vérifié et depuis pas de nouvelles... et la discussion chat à disparu, donc je n'ai aucune trace de cette conversation. J'ai payé cette facture mais je voudrais être remboursée !


Bonjour @FredKayl,


Je vous propose mon aide. Aussi, afin de consulter votre dossier et la facturation, je vous invite à me communique votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour. Le chat a été plus rapide, le souci est déjà réglé.  Il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de facturation, le montant total de ces messages me sera remboursés sous forme d'avoir pour mes prochaines factures.

Bonjour @FredKayl,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravie que votre demande ait été étudiée et que vous ayez été remboursé.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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