le 05-07-2021 09:39
Bonjour,
Mon mari est décédé, j'ai donc clôturer sa ligne téléphonique. Sosh m'annonce un solde créditeur de 7.66€ que je n'ai toujours pas perçu à ce jour.
Contacter quelqu'un semble impossible et poursuivre les démarches est impossible car on me demande un mot de passe d'une ligne cloturée. Merci pour votre aide
le 08-07-2021 11:42
Bonjour @Sha29,
Avant tout et au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide pour la clôture de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 12-07-2021 14:14
Bonjour @Sha29,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée et que le nécessaire soit fait rapidement.
Ce service vous recontactera dans les meilleurs délais sur votre numéro de mobile 06xxxxxx65.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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