annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

mécontant_sosh
Sosheur junior

Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

 

Bonjour,

Ma ligne est totalement bloqué depuis samedi: plus possible de recevoir des appels, plus de messagerie, plus possible d'appeler, plus de 4G.

Sosh appelle cela une ligne restreinte: c'est un mensonge. Ma ligne est totalement bloquée.

La raison officielle est de me protéger d'un piratage: "consommation anormale". Or sosh m'a facturé 59,14 euros pour 4 Mo de consommation depuis le maroc! Et j'ai juste eu une conversation téléphonique hors forfait de 20 euros.

J'ai indiqué que je n'avais pas été piraté et qu'il fallait me rétablir ma ligne. Qu'il fallait annuler la facturation de 4 Mo à 59 euros! De me montrer les conditions générales qui autorisent de couper une ligne. Ils ne veulent rien savoir et nient que ma ligne est totalement coupée.

J'ai reçu un texto et il faut appeler le 3900 or je n'ai plus de ligne! Il y a le numéro +33 96 93 93900 mais c'est pour débloquer avec le code puk.

Sosh me réclame de l'argent tout de suite, que je paie leur facturation abusive sans attendre la facture. C'est une méthode mafieuse: on vous bloque pour que vous soyez obligé de payer.

Je ne lâcherai pas et mettrai un avocat sur le sujet, j'ai une couverture protection juridique.

Si sosh lit ce mail: j'exige de remettre ma ligne en service!!!!

 

 

 

 

40 réponses40

Rizo
Webconseiller

Bonjour @mécontant_sosh,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VOUS VOUS PAYEZ BIEN MA TETE

Le but ici est de faire semblant de répondre aux clients (enfin, un "client" on le respecte, ici ce n'est pas le cas), de lui faire perdre du temps.

Donc de lui demander d'écrire mais de ne  jamais répondre et de lui demander à nouveau d'écrire.

Votre attitude vous reviendra tôt ou tard, tout le mépris, tout le mal que l'on fait aux autres se paie un jour. 

 

@mécontant_sosh 

Si vous ne répondez pas aux conseillers en mp c’est sur que ça n’avancera pas. 

je vous conseille de répondre 😉

Voici le message qui récapitule tout le sujet avec demande de dédommagement envoyé en privé, 

il date d'il y a 5 jours et relance 3 jours plus tard

et pas de réponse:

 

 

 


 

mécontant_sosh à

 

Noé_M
‎15-08-2025 11:54
 
 
 
Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

Voici mes coordonnées:

...

...

...

Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

 

Bonjour,

Ma ligne a été TOTALEMENT bloqué entre le samedi 9 août et le mercredi 13 août au soir: plus possible de recevoir des appels, plus de messagerie/répondeur, plus possible d'appeler, plus de 4G.

Sosh appelle cela une ligne restreinte: c'est un mensonge. Ma ligne était totalement bloquée.

La raison officielle était de me protéger d'un piratage: "consommation anormale". Or sosh m'a facturé 59,14 euros pour 4 Mo de consommation ! Et j'ai juste eu une conversation téléphonique hors forfait de 20 euros. Sosh ne s’est pas inquiété de savoir si j’avais bien utilisé mon téléphone en vacances, elle m’a coupé ma ligne.

La seule chose qui intéressait réellement sosh était que j’avance de l’argent sur ma prochaine facture. J’ai bien dit que je n’avais pas été piraté mais Sosh a continué à prendre ma ligne en otage tant que je ne versais pas 42,37 euros immédiatement. On m’a dit : si vous ne payez pas, vous n’avez plus de ligne !

J’ai demandé la clause des conditions générales qui permettrait cette coupure mais à chaque fois on m’a répondu de payer sans répondre à ma demande.

J’exige :

  • le remboursement des 59,14 euros de consommation pour soit disant 4 Mo
  • un rétablissement complet de ma ligne (les appels sur le 06 .... doivent systématiquement basculer sur mon répondeur même quand mon esim n’est pas utilisée sur mon téléphone, ce qui n’est toujours pas le cas) ;
  • un dédommagement pour les 5 jours de coupure de ma ligne 

Dans l’attente,

 

Cordialement,

 

 

 


 

 

 

mécontant_sosh
‎18-08-2025

? On me redemande sur le forum d'écrire en privé !

 
 
 
 
 

 

 

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @mécontant_sosh


Rassurez-vous, nous avons bien compris la situation. Le service réclamation peut-il vous joindre sur votre ligne mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est une blague de plus ?

Vous allez à chaque fois me demander :

- "êtes-vous disponible" (sans rien préciser ni date, ni me donner un contact)

- "peut-on vous appeler sur votre mobile"?

 

@mécontant_sosh 

Bah oui il faut répondre à un moment 

êtes-vous disponible" (sans rien préciser ni date, ni me donner un contact)

normal si vous dites non ils vont pas vous proposer de date. Si vous dites oui ils vont vous proposer une date et une heure de rendez-vous vous que vous pourrez déceler si ça vous convient pas. 

- "peut-on vous appeler sur votre mobile"?

c’est pour savoir si ils doivent vous appeler sur votre mobile ou sur un autre numéro. 

Maryline_G
Webconseiller

@mécontant_sosh 

Sans une réponse claire et précise de votre accord pour cette proposition de rdv auprès de notre service de la réclamation, nous ne pourrons en effet rien faire de plus.

A part réitérer vos explications vous ne nous avez jusqu'ici pas clairement donné votre accord. 

Donc souhaitez-vous prévoir ce rdv téléphonique ou pas ? Et si oui pouvons nous le prévoir sur votre numéro de mobile ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est une blague qui continue?

1/ Pourquoi ne répondez-vous pas à mon message privé que VOUS m'avez demandé?

2/ Maintenant vous me demandez quoi? Un RV téléphonique sinon vous faites la tête?

Il ne vous est pas venu à l'esprit d'essayer de m'appeler? Tout simplement, comme le font les gens normaux.

Ok: appelez moi tout à l'heure à 17h45.

Maintenant validez ce rendez-vous!

mécontant_sosh
Sosheur junior

Et sans attendre, rétablissez ma ligne complètement svp