Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh est incapable de changer le nom de ma facture !

Bonjour à tous,

Ca fait plus de 9 mois que je tente de changer mon adresse de facturation et le nom de ma facture mais les différents conseillers que j'ai eu n'en ont pas été capable (bug dans leur logiciel ?) malgré qu'ils me disent qu'ils avaient traité ma demande. 

 

J'ai réussi à faire changer partiellement l'adresse grâce à un précédent sujet sur le forum mais pas le nom de la personne à laquelle s'adresse la facture. 

 

Aujourd'hui, j'effectue une nouvelle tentative car je n'arrive plus à obtenir de réponse via le précédent sujet et que le chat reste incompétent sur ce problème.

 

Si un modérateur de Sosh passe par là, j'ai besoin d'aide.

 

Merci par avance.

11 réponses11

J'ai besoin d'aide ! 

Bonjour @clement66 

 

Les délais de réponse sur le forum.sont plus longs que sur le echat, où c'est instantané.

 

Quel est la raison de ce changement de nom ?

Avez-vous contacté un conseiller par twitter ?

Les messages privés seront supprimés.

Avant j'étais en télétravail pour une société et j'avais fait mettre le nom de ma facture au nom de mon patron. Je ne travaille plus pour cette société donc je souhaite faire apparaître mon nom sur la facture. Ce qui paraît être très compliqué... 

 

je tenterai par Twitter mais si ce sont les mêmes conseillers que le chat ça m'avancera pas à grand chose... 

 

merci pour votre aide. 

Bonjour,

 

Le changement précédent ne s'imposait pas. Vous pouviez très bien faire une note de frais (ou équivalent).

 

Vous êtes sorti de la "zone de confort" des conseillers, ce qui explique votre insatisfaction actuelle.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@clement66 

 

De quelle manière avez-vous changé pour le nom de votre patron ?

En principe, cela ne peut se faire en cédant la ligne !

Demandez à votre ex patron de vous céder la ligne.

Les messages privés seront supprimés.

Super la zone de confort ! S'ils ne peuvent même pas changer une adresse dans leur logiciel...

Je n'ai jamais céder la ligne à mon patron, je ne suis pas bête. Nous avons fait une procédure de tier payeur. Ce qui a été très simple d'ailleurs. 

@clement66 

 

Si vous voulez de l'aide, soyez plus explicite dans vos messages.

Une fois, vous avez "mis le nom de ma facture au nom de mon patron", et puis, non c'est "le tiers payeur, car vous n'êtes pas bêtes" !

Bref, au revoir !

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Mon patron était le tier payeur et la facture était de ce fait à son nom... Ce que je veux c'est surtout de l'aide d'un modérateur pas tourner en rond avec des gens qui ne savent pas. 
comme vous dites, au revoir.