le 01-12-2020 20:17 - dernière modification le 02-12-2020 10:36 par Matthieu_R
bonjour aux ****** de chez sosh qui me facture apres resiliation de la ligne, service client par telephone inexistant, pas de mail, ca devrait etre illegal de contourner autant la mise en place d'un service client !
je vous harcele demain et resilierai tout abonnement chez orange de pres ou de loin sans un retour de votre part loin de vos standards habituels !
la honte ! vous etes mauvais !
[EDIT : Merci [@C2D34] de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos insultants. Titre édité].
le 01-12-2020 22:23 - dernière modification le 03-12-2020 15:56 par Modérateur_MJ
le 01-12-2020 22:26 - dernière modification le 03-12-2020 15:57 par Modérateur_MJ
Vous êtes du service sosh? Je ne pense pas pour répondre à 22h
le 01-12-2020 22:28 - dernière modification le 03-12-2020 15:57 par Modérateur_MJ
Non client comme vous.
Bon courage pour avoir de l'aide en traitant sosh de *******.
le 04-12-2020 18:21
Bonsoir @C2D34,
Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, pourriez préciser de quel offre il s'agit ?
AlexandreK