Sosh facturation après résiliation

C2D34
Mini sosheur

bonjour aux ****** de chez sosh qui me facture apres resiliation de la ligne, service client par telephone inexistant, pas de mail, ca devrait etre illegal de contourner autant la mise en place d'un service client ! 

 

je vous harcele demain et resilierai tout abonnement chez orange de pres ou de loin sans un retour de votre part loin de vos standards habituels !

 

la honte ! vous etes mauvais ! 

 

[EDIT : Merci [@C2D34] de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos insultants. Titre édité].

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @C2D34 

 

quand avez vous résilié ?

ligne fixe ou mobile ?

Vous êtes du service sosh? Je ne pense pas pour répondre à 22h 

 

stephrem85
Top Contributeur

Non client comme vous. 

Bon courage pour avoir de l'aide en traitant sosh de *******.  

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @C2D34,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, pourriez préciser de quel offre il s'agit ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg