annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh m'envoie un SMS pour me demander de régler une facture alors que je suis mensualisé

Davidtardiveau7
Aspirant sosheur

Bonjour je reçois tous les mois à la même date, un sms de la part de Sosh m'invitant à régler le montant de ma facture alors que je suis en prélèvement. Non il ne s'agit pas de phishing mais bel et bien d'une erreur de Sosh. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux notifier cette erreur à Sosh ?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Davidtardiveau7 

 

Sosh m'envoie un mail (parce que j'ai choisi ce mode et non le sms) pour m'infomer que ma facture sera prélevée de x montant à échéance date. C'est une obligation liée au prélèvement SEPA.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

gdev
Sosheur occasionnel

Des SMS me sont envoyés , ils sont perdus ou n'arrivent pas dans Réception mais arrivent ds Journal . ça marchait très bien et je n'ai rien touché !

Comble : le 1er juillet je reçois un SMS qui me dit que je me suis opposé à la facture du 30 juin OR c'est faux . On me propose d'appeler le 3976 ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas d'autre solution que venir sur ce site et payer par carte bancaire ALORS que vu les ennuis depuis un mois je mérite au minimum 20 euros de geste commercial ! En fait il n'y a aucune assistance et on est piégé et on a à faire à une mécanique à récupérer le frik quelle que soit la situation . La notion de "à qui incombe la faute ou l'incident" n'existe pas : le client-pigeon doit payer !