annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh profite de la situation des français bloqués à l'étranger pour s'enrichir

jeremieSegu
Sosheur occasionnel

Suite aux heures passées avec les compagnies aériennes pour trouver un billet de retour, et toujours bloqué au Maroc, Sosh nous a facturé 150€ de téléphone supplémentaire. A situation exceptionnelle ils auraient du prévoir le coup, au moins pour les français toujours bloqués à l'étranger. J'attends donc de rentrer en France pour prendre un avocat et leur faire un procès. Bien sûr en signalant leur comportement assez honteux de profiter d'un cas de force majeur pour facturer en sus, à toutes les associations de conssomateurs et au gouvernement français.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jeremieSegu 

 

Vous postez sur un forum public.

 

Ce n'est donc pas de mon ressort de faire comme tout le monde. D'ailleurs quel "tout le monde" et que font-ils exactement ?

 

Il me semble que les mesures  essentielles engagées sont pour les professionnels. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@jeremieSegu 

 

Savez vous que l'avocat vous coûtera le triple voir plus ?

 

Dès votre retour et après émission de votre facture, vous pourrez porter reclamation en contactant un conseiller via echat ou en écrivant au service client.

Les messages privés seront supprimés.

En connaissance de cause et en cas de force majeur vous auriez pu faire comme tout le monde, attendre.

Si le gouvernement peut débloquer 5000 mille milliards, Sosh peut bloquer les frais supplémentaires des personnes bloquées à l'étranger et contraint de passer du temps au téléphone pour tenter de rentrer chez eux et sauver leur job. Je sais très bien que en écrivant au service client mes demandes resteront sans réponses, mais j'essaieirais et si cela ne donne rien, alors je prendrais un avocat, car j'estime que ne pas prendre en compte une situation de cas de force majeur n'est pas normal. 

@jeremieSegu 

 

Vous postez sur un forum public.

 

Ce n'est donc pas de mon ressort de faire comme tout le monde. D'ailleurs quel "tout le monde" et que font-ils exactement ?

 

Il me semble que les mesures  essentielles engagées sont pour les professionnels. 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, les tarifs n'ont pas changé. Sosh ne profite pas plus qu'avant et la fiche tarifaire en cours s'applique toujours contractuellement.

 

Tu ne peux pas attaquer Sosh en justice pour avoir appliqué les tarifs prévus et consentis à la souscription. N'importe quel avocat te dira que c'est perdu d'avance.

 

Ce n'est pas toi qui fait les tarifs et qui estime en quelles circonstances ils doivent changer, c'est toujours à l'initiative du fournisseur de service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Que font-ils ? Vous plaisantez ?

Mais d'ailleurs vous vous êtes qui ? Sosh c''est une seule personne qui débat sur un forum ? Il n'y a pas un service client qui traite les demandes ?

jeremieSegu
Sosheur occasionnel

Cela dépend de la situation, cas de force majeur c'est cas de force majeur. Aujourd'hui des millions de personnes ne seront pas payées de leur loyer, tout simplement car les personnes ne peuvent plus payer. Surtout les professionnels autonomes. 

ziv
Top Contributeur

Certes mais là, on ne parle pas de ça. Toi tu veux des tarifs préférentiels car tu estimes que la situation l'exige. Sosh n'a aucune obligation contractuelle ou gouvernementale pour le faire. En l'absence d'information contraire, tu dois comprendre que les tarifs habituels s'appliquent, simplement. Comme je disais, c'est pas toi qui dicte les tarifs.

 

Par contre, je pense qu'ils seront probablement indulgents sur les délais de paiement si on demande gentiment, pas si on menace de ramener l'artillerie lourde...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...