le 01-10-2020 17:29
Bonjour,
Mon soucie conserne un remboursement de facture injustifié.
mon histoire commence le 3 mars 2020 j'ai un soucie internet qui me met des lenteurs énorme, je contact la hotline qui me prévoit un intertvention le 7 mars intervention qui a eu lieux mais par la suite plus d'internet.
Je recontact la hotline qui s'excuse et me dit vous aller avoir une intervention le 10 ou 11 mars je ne sais plus, ... il se produit donc le confinement que l'on connait.
Un technicien me contact pour me dire désoler nous ne pourrons pas passer car on a peur du covid ne pouvant bien sur rien lui dire car peur justifier.
Je recontact la hotline on me prévoit un autre rdv pareil personne veut venir, 3 fois on ma repoussé l'intervention.
1 mois et demi se passe avant que un technicien ne passe enfin avec masque et biensur distance de sécurité on est mi avril tut cela pour me dire bien le premier technicien avait mal rebranché les fils je suis resté sans voix.
Entre temp mes facture reste inchangé aprés 1mois et demi sans internet et une intervention facturée alors que aucun technicien est passé.
On est maintenant début septembre je relance tout les mois mais j'ai eu jusqu'a présent 50€ de remboursé sur les 108€ estimé.
Même pas l'intervention injustement facturée.
Que dois je faire pour être entendu???