annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soudainement pas de connexion d'internet mobile - pixel 2

malif
Sosheur occasionnel

Je suis rentré à Paris après avoir passé quelques jours en Suisse et je n'ai plus de données mobiles. J'ai utilisé mes données en Suisse avec succès, mais je n'ai pas pu le faire depuis mon arrivée à Paris. Je peux appeler et envoyer des SMS mais je ne peux pas utiliser Internet. J'ai un bon niveau de service. Habituellement, lorsque je traverse la frontière française, je reçois un sms de bienvenue ("Sosh vous remercie de votre fidélité et espère vous accompagner à nouveau lors de votre prochain.") mais je n'en ai pas reçu cette fois. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai redémarré mon téléphone, réinséré la carte SIM et essayé de reconfigurer les paramètres APN. Rien n'a fonctionné. Vos conseils sont grandement appréciés. J'ai un Pixel 2.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @malif 

et en testant votre sim dans un autre mobile est ce que le problème persiste ?

malif
Sosheur occasionnel

Salut @stephrem85 

Merci pour le suggestion. :Content: Je voulais faire ça mais je n'ai pas un autre mobile. Cependant, j'ai trouvé une solution très bizarre. J'ai changé de type de réseau préféré de 4G à 3G, et l'internet a marché encore. Je l'ai changé en 4G et ça a marché aussi. Le prochain jour j'ai dû le répéter et ça a marché toujours bien.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^