le 15-09-2022 15:36
Bonjour,
Je vous contacte pour savoir si d'autres sont dans mon cas et si Sosh a une réponse.
Je suis arrivé au seuil de data autorisé par mon offre.
En suivant le lien proposé par SMS par Sosh, j'ai souscrit à un pass "2Go en une fois". J'ai reçu le mail de confirmation de commande, avec les conditions générales, un numéro de commande ... aucun effet sur mon débit.
J'avais vraiment besoin d'internet à ce moment là (pour un usage GPS, j'avais besoin de rentrer chez moi ...).
Une heure après, à défaut de résultat, selon le même mode opératoire, j'ai re-souscrit à un pass "2Go en une fois". Là aussi, j'ai reçu le mail de confirmation de commande, avec les conditions générales, un numéro de commande ... mais toujours un débit ridicule.
La nuit passée, toujours rien, et j'ai du me résoudre à me débrouiller sans.
J'étais néanmoins inquiet de devoir payer (2 x 5€) pour un service que je n'ai jamais eu.
J'ai contacté le support par chat - ils n'ont aucune trace de ces commandes.
Personne ne sait où elles sont passées. On m'a dit que je recevrai peut-être un autre numéro de commande bientôt ... mais pas sûr.
On me dit aussi que normalement je ne serai pas facturé s'ils ne les voient pas. Mais alors, comment les commandes ont elles été générées pour commencer ?!
Est-ce normal d'avoir tout un ensemble d'écrans/mails de confirmation et que rien ne fonctionne ?
Le service de départ n'est pas fourni, par deux fois, et le support fournit une réponse étonnante sans même s'en inquiéter.
D'autres personnes ont-elles déjà eu ce cas et saurait être plus assertif que Sosh ne sait l'être ?
Merci par avance
le 15-09-2022 18:06
le 16-09-2022 12:43
Oui, bien sûr.
A l'heure qu'il est les pass ne fonctionnent pas et n'apparaissent nul part dans les systèmes (suivi de commande en ligne, suivi conso via le #123#, sur l'app ...). Comme s'ils n'avaient jamais existé.
Je pourrais essayer une troisième fois, mais je n'ai plus l'utilité du pass (j'étais coincé sans internet tant que j'étais en vacances, je suis rentré hier).
Ce qui m'inquiète en revanche, c'est de recevoir des confirmations de services qui ne sont jamais livrés, des numéros de commande générés que Sosh ne retrouve pas, ...
Est-ce déjà arrivé ?
16-09-2022 12:51 - modifié 16-09-2022 12:51
Bonjour @Shiriki,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2022 12:58
Bonjour @Thomas_S , c'est fait.
Merci pour votre aide.